Franck Franck Franck

Depuis 1973

Ensemble,
c’est du solide !

Jan, Louise et Frans Franck en 1997.

Jan, Louise et Frans Franck en 1997.

Trois générations solides

Il est indéniable que la famille Franck est née avec une brique dans le ventre. En 1973, Frans Franck a fondé une entreprise spécialisée dans la démolition de bâtiments en vue de récupérer les briques. La deuxième et la troisième génération poursuivent cette activité et l’entreprise est aujourd’hui une valeur sûre dans le commerce des tuiles uniques, des briques de parement neuves et recyclées. De plus, nous sommes spécialisés dans l'écaillage de vos façades.

Nous œuvrons quotidiennement à la croissance et à l’avenir de notre entreprise en veillant avec professionnalisme et dévouement à ce que chaque client bénéficie du service et du confort qu’il mérite. C’est pourquoi nous privilégions des produits de qualité supérieure, nous assurons une coordination efficace et offrons un service cordial. Chaque projet devient une véritable référence.

Lionel Devlieger et sa fille (Rotor), Jan et Louise Franck en 2020.

Lionel Devlieger et sa fille (Rotor), Jan et Louise Franck en 2020.

L'équipe Franck remporte un prix.

Notre équipe a reçu le prix Circubuild pour son travail de pionnier dans la construction circulaire.

Une brique moyenne pèse 1,5 kg. Un calcul rapide montre que Franck déplace environ 6 000 tonnes de briques par an et les maintient ainsi dans le cycle. La qualité est meilleure que celle des nouvelles briques, c'est un produit de première qualité, selon Louise.
Lisez entièrement l'article: https://circubuild.be/nl/nieuws/louise-en-jan-franck-nieuwe-laureaten-circubuild-award/?fbclid=IwAR2yw8QbNsTc1XSfhH8XM4_6yz9TWzUgPjWoWrlS5Nf_HKsF6rR1LPJFFUo

À propos de nous

L'équipe Franck contribue à l'avenir de la construction circulaire en France

👏 Un immense Merci à tous les intervenants et les participants à cette 1ère journée régionale sur le réemploi et le recyclage dans le bâtiment.
🏚♻️ Vous étiez plus de 120 personnes réunis autour de ce sujet. Une journée riche de contenus, de rencontres et d'échanges.

Rendez-vous à la prochaine édition pour constater des évolutions dans le domaine !

🙏Merci à la Région Hauts-de-France pour son accueil dans ce bel hémicycle, et à Lucien LUTHON pour l'organisation de cette journée avec Pierric JOURDAIN, et avec la précieuse aide de Laury Ghillebaert Clément de Larochelambert Anthony Vanoli.

Merci à tous les intervenants :
Aurore COLSON @benoit Loison ADEME François HUMBERT Florence Godefroy Institut National de l'Économie Circulaire (INEC) François-Michel Lambert VALOBAT Rami Jabbour WICONA Antonin Cornu-Langy EtNISI Espérance FENZY Saint-Gobain Maïté Ketterer @Franck Louise Franck RECUP'TRI Stephanie PIGNIERLuc FOULARD UPCYCLEA Chloé Bosquillon Clémence Dubois Booster du Réemploi Zélie PERRIN Nacarat Anthony PONTHIEUX EQIOM, A CRH Company Guillaume Cremoux Neo-Eco Guillaume Sigiez Allegaert

Et à la presse présente le jour J :
Lemoniteur GroupeMoniteur Emmanuelle Lesquel Zepros Territorial Anne-Lise Favier

Ce site Internet utilise des cookies afin d’améliorer l’expérience de l’utilisateur. En continuant à surfer sur notre site, vous acceptez notre politique en matière de cookies. Plus d’informations